Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No eden, no hell, just life
30 avril 2010

Amour

courbesCHANSON

Comment oublier le pli lourd

De tes belles hanches sereines,

L’ivoire de la chair où court

Un frémissement bleu de veines?

N’as-tu pas senti qu’un moment,

Ivre de ses angoisses vaines,

Mon âme allait éperdument

                                               Vers tes chères lèvres lointaines?

                                              Et comment jamais retrouver

                                               L'identique extase farouche,

                                       T'oublier, revivre et rêver

                                            Comme j'ai rêvé sur ta bouche?

                                     Renée Vivien

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le hasard m'a conduit sur ce blog où il y a de la bonne lecture ! J'y reviendrai avec plaisir. Bonne continuation
Publicité